languageالعربية

Gaza: L'armée de ľoccupation se déchaîne...

La ville de Gaza a connu, dans les premières heures de ce lundi 4 novembre 2024, une escalade dangereuse suite à des tirs d'artillerie et des échanges de tirs intenses au sud de la ville, selon le site ''Sky News''.

Le bombardement israélien d'une maison dans le quartier Al-Tuffah, à l'est de Gaza, a entraîné la mort et la blessure de plusieurs personnes, tandis que les équipes de secours continuent de rechercher des personnes disparues sous les décombres.

Des sources locales ont rapporté que des explosions successives ont été entendues au nord du camp de Nuseirat, au centre de la bande de Gaza, tandis que des avions de combat israéliens ont frappé la ville de Rafah au sud, entraînant la mort et la blessure de plusieurs civils.

Au nord de la bande de Gaza, les forces israéliennes ont continué, plus tôt dans la nuit, à cibler des infrastructures de santé. Les hôpitaux Kamal Adwan, Al-Awda et l'Indonésien ont été directement touchés par des bombardements, causant d'importants dégâts à ces établissements.

share